Cormot Le Grand – Mars 2014

IMG_20140315_160638_Medium

Participants : Lulli, Claire, Christelle, Fanny, Eduardo, Stan et Pauline

 

Budget/pers. : une moyenne de 50€

 

Le ton : fuir les particules sans encombres

 

Voiture départ au Lion de Denfert vers 19h00 vendredi soir, Stan, Lulli Claire et moi. Arrivé au gîte vers 23h20 précédés de peu par Eduardo venu directement de Genève, Christelle et Fanny nous rejoignant en voiture de Lyon le lendemain à la pause déjeuner.

 

Le gîte de M. et Mne …. est fonctionnel quand la machine à laver la vaisselle ne s’ouvre pas en cours de cycle, que les plombs ne sautent pas en pleine soirée laissant le ballon d’eau chaude froid pour les douches du matin, le sol recouvert d’un tapis et de plusieurs couvertures semblerait plus confortable que le  canapé-lit double place.

 

Il faut aimer le goût nostalgique du grille-pain qui couine et le papier peint violet assorti à ce qui peu ressembler de loin à un tableau, de près à …. à quoi, je ne sais même pas.

 

Bref, il paraîtrait qu’un camping non loin de là ait meilleure presse, d’autant plus qu’il sera doté bientôt d’un bar-restaurant tenu par un grimpeur du coin, très sympa, beau projet, on soutient. Son chien s’appelle Elisa.

 

C’est Kim qui nous a séduits. Il est bon de s’y étendre, détendre, hamac salade de pâtes ;  il offre une gamme plein soleil tous niveaux, dièdres ou dalle, cheminée, dévers technique. Tellement bien qu’on y a presque pris racine pendant deux jours, le ravitau ayant été assuré en amont par Stan dans la voiture allée, quelle bonne idée.

 

Retour malgré nous à la nuit tombée du dimanche. Arrivés avant minuit à Paris.

A Paris, le mardi 18 mars

Pauline

20140316_185825_Medium

20140316_183757_medium

Pour partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Ecrit par : Petr Kuznetsov