Yoga – Escalade – Une première à Roc 14 !

Sortie à Buoux du 18 au 22 avril 2019.

Les participants trépignaient d’impatience depuis des mois et le jour est enfin arrivé ! Une équipe de choc qui s’est prêtée au jeu du séjour intense. Il y en a même qui ont poussé le vice jusqu’à venir à Vélo depuis Avignon ! Chapeau bas !

 

Sous la direction de Caroline professeur de yoga sympathique et curieuse de découvrir les bras de gibbons des grimpeurs,  les grimpeurs étaient d’attaque dès 7h sur les tapis !

 

Au programme 10h de cours de yoga en matinée et en soirée et des journées de grimpe sur les falaises de Buoux de notre Patricccckkkkkk national qui sont toujours aussi exigeantes !

 

Au final, les grimpeurs ont travaillé leur respiration, l’ouverture de bassin, certains ont découvert qu’ils avaient un périnée (oui Messieurs .. vous avez aussi un périnée) et entre deux bhastrikas  nous avons travaillé nos asanas comme de vrais yogis et le tout a été mis en pratique sur les falaises !

 

Les grimpeurs yogis ont ainsi compris que «  »La force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d’une volonté invincible  » !

Pour partager :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Ecrit par : Le chamois masqué